Bonne année 2018

 

Après une année 2017 riche pour l’EC COLMAR tout aussi bien au niveau des résultats de ses coureurs et pilotes qu’au niveau des organisations, je souhaite à tous les membres de l’Entente Cycliste Colmar, ainsi qu’à leur proche, une année 2018 encore plus dense et pleines de satisfactions dans l’accomplissement de vos projets.

J’espère que l’ensemble des activités qu’offre notre club permette à chacun de s’y épanouir.

En cette année 2018 nous devons poursuivre notre développement en tant que Club multi-activités, mais aussi multiplier les occasions de rencontres entre ses diverses sections et notamment à l’occasion de l’organisation de nos propres manifestations et certainement de rencontres basées sur la convivialité.

L’exemple de la photo commune (Pilote BMX et VTT) lors de la remise des trophées à l’AG du comité Départemental a été révélateur de notre force et celle du cyclisme dans un contexte de multi-activité.

Ce contexte de multi-activité doit également permettre aux disciplines qui ont le vent en poupe chez nous le BMX  et le VTT en section adulte de tirer vers le haut les activités qui ont plus de difficultés.

Les activités à soutenir sont :

  • Le Cyclisme traditionnel (même si un petit groupe de 3 jeunes sort son épingle du jeu grâce à l’engagement immuable d’un de nos anciens).
  • L’école de VTT qui pour poursuivre sa dynamique doit régénérer son encadrement.

Dans mes vœux je n’oublie pas les cyclos touristes et cyclo-sportifs qui pour bon nombre d’entre eux sont les piliers du club depuis des décennies, et interviennent en tant que bénévoles pour la bonne réussite de nos manifestations.

Une année 2018 qui s’annonce à nouveau palpitante….

 

Christian SCHLEWITZ

Président de l’Entente Cycliste COLMAR.

 

Les pilotes et coureurs récompensés à l’AG du Comité Départemental

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.