Samedi 16 Mai 2015, Fabien Gissler a défié le Mont Ventoux en tirant sa fille Luisa dans sa nouvelle remorque flambant neuve.
Ceci afin de pouvoir récolter des fonds pour financer la future poussette sur mesure de sa fille :
Fabien Gissler est membre de l’Entente Cycliste Colmar depuis plusieurs années et fondateur de l’association « Les Amis de Luisa« .
Il est bien entouré, par plusieurs sportifs de la région, dont Christian Haettich, athlète handisport, qui par son grand coeur l’a poussé à grimper 4 fois le Mont Ventoux afin d’aider à récolter des dons…
Fabien souhaite aujourd’hui, par ces quelques lignes ; photos et articles de presse sur cet événement, remercier tout particulièrement l’Entente Cycliste Colmar, qui a prêtée la Camionnette du club afin de réaliser le déplacement avec toute la logistique nécessaire…
Il profite aussi de cette publication pour faire un appel à toutes les personnes qui auraient envie de créer un événement du type Rando Route ou VTT, en partenariat avec l’Entente Cycliste de Colmar, et ce dans le but de faire connaitre son Association…
Vous avez envie de faire un don (déductible des impôts à 60%), rendez-vous sur le site de l’Association « Les Amis de Luisa »
Ci-dessous les liens du site Internet et des 2 Pages Facebook de l’Association « Les Amis de Luisa » :
- Site de l’Association « Les Amis de Luisa«
- Page Facebook : Les amis de Luisa
- Page Facebook : Un Ventoux pour Luisa le 16 Mai 2015
Ci-dessous quelques photos et articles de presse de cet Evénement : (cliquez sur les photos pour les agrandir)
MICHEL Guy
Si je partage avec vous le plaisir de la montée du Ventoux, je veux aussi vous témoigner toute ma sympathie et mes encouragements pour votre action en faveur de Luisa.
L’effort comme le dévouement procurent une plénitude que ne peuvent connaître que ceux qui les pratiquent.
Avec mes affectueuses pensées pour Luisa
GROSSHENY Fernand
Bravo Fabien et Christian, vous nous donnez un bel exemple de courage par les exploits que vous venez de réaliser. J’ai déjà plusieurs fois grimpé le Mt Ventoux et je connais les pourcentages et les difficultés que l’on peut rencontrer dans la casse déserte vent, froid ou chaleur. Encore bravo et félicitations.
G. Fernand