Joyeux Noël et bonne Année 2021


L’année 2020 est bien évidemment marquée par cette crise sanitaire sans précédent qui se poursuit et qui a impacté notre activité et c’est certain notre motivation également .

Cependant malgré cette crise profonde, nous avons tenu à rester mobilisé en reprenant très vite les activités de l’école BMX ,les entraînements dirigés au vélodrome et ceci dès le début du mois de juin.

Nous avons réussi à organiser plus de la moitié des manifestations programmées.

Sur l’aspect sportif la saison a été réduite mais intense avec en point d’orgue un nouveau titre de Champion de France VTT marathon catégorie Master pour Alain Bernhard après celui de Cédric Vetter un an plus tôt.

Je souhaite à tous les membres de l’Entente Cycliste Colmar, ainsi qu’à leurs proches, une année 2021 la plus sereine possible dans ce contexte qui reste difficile.

Pour l’Entente Cycliste Colmar, cette année 2021 doit permettre d’asseoir et poursuivre nos actions débutées en 2020 qui sont principalement :

– Le développement de  l’activité phare du BMX (Plus de 100 licenciés) en concertation avec les activités historiques du club.

– Le développement de l’école VTT qui comprend à nouveau plus de 15 membres et le soutien aux récentes jeunes recrues dans les activités du cyclisme traditionnel.

– La mutualisation de nos organisations (compétitions et stages) à l’échelon interclub et avec le soutien des instances fédérales (CD 68, Grand Est).

Vivement 2021 et son printemps pour nous adonner à notre passion : le vélo !


Christian SCHLEWITZ

Président de l’ Entente Cycliste COLMAR

2 Responses

  1. Marc Singer

    Merci Christian pour le travail que tu effectue toute l’année pour le bon déroulement des épreuves et autres!
    Bravo aux compétiteurs,
    Fernand Merci pour toutes ces années où tu as donné un gros coup de main, toujours présent!!!
    Prenez soin de vous à bientôt

    Cordialement Marc

  2. GROSSHRNY Fernand

    MERCI pour les bons voeux. Et sincères félicitations à tout ceux qui se sont mobilisé pour les organisations ECC, les entraînements les ballades je leurs tire mon chapeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.