Victoire de Guillaume à Saint Bernard

Dimanche 20 octobre, la pluie a cessé et c’est sous le soleil que nous retrouvons Patrick, Guillaume et Nicolas, toujours dans le Sundgau, mais cette fois dans le village de Saint Bernard où le Vélo Club Sundgovia Altkirch organisait leur cyclo-cross.

Très belle journée pour nos coureurs car ils ont tous brillé dans cette course.

Commençons par Guillaume qui s’offre sa première victoire en cyclo-cross, il gagne avec panache car il met le deuxième junior à plus d’une minute.

Guillaume courait avec les seniors et espoirs et fait 5ème au scratch !

Bravo Guillaume.

Il s’en est fallut de peu, pour qu’il y ait une deuxième victoire Colmarienne à Saint Bernard car Nicolas n’est pas passé loin de l’exploit, il est second chez les cadets et monte aussi sur le podium.

Bravo Nicolas.

Patrick courait également il fait 10ème en master, très content de son classement et très content des excellents résultats de ses poulains.

Merci et encore Bravo à tous les trois.

L’ECC.

2 Responses

  1. GROSSHENY Fernand.

    Bravo Guillaume, tu tournais autour d cette première place et cette fois c’est le déclic. Nous espérons que d’autres viendront enrichir ton palmarès. Bravo également à Nicolas qui a fait d’énorme progrès et est souvent sur les trois marches. Ces jeunes vont encourager Patrick à continuer sont efficace travail d’entraîneur des jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.