Un jeune très motivé !
Temps de fou ce samedi 4 février, à ne pas mettre un cycliste dehors ! Mais cela n’a pas suffit à entamer le courage de Guillaume qui malgré le mauvais temps était présent au rendez-vous à Ingersheim. Il a en … Lire la suite
Temps de fou ce samedi 4 février, à ne pas mettre un cycliste dehors ! Mais cela n’a pas suffit à entamer le courage de Guillaume qui malgré le mauvais temps était présent au rendez-vous à Ingersheim. Il a en … Lire la suite
Il faisait froid ce samedi, mais il y a eu quand même 8 courageux pour oser faire du vélo par ces températures glaciales. Bravo aux participants et espérons que d’autre viendrons grandir le groupe la semaine prochaine. Bonne semaine à tous … Lire la suite
Samedi le 07 janvier débute les entraînements hivernaux sur route. Pour cette première sortie, espérons que la météo soit clémente et ne dissuade pas un grand nombre de cyclistes à sortir la bicyclette. Donc à samedi et n’hésitez pas à … Lire la suite
En 2016 l’Entente Cycliste a proposé aux routiers quelques occasions de se retrouver pour faire de la bicyclette. Des invitations ont été lancées durant l’année pour faire: -Des sorties d’entraînement. -Des randonnées-cyclo organisées autour de Colmar. -Des sorties club … Lire la suite
Les coureurs du club ont eu de la chance ce dimanche, car ils ont pu participer au cyclo-cross de Hohrod sous une météo plutôt clémente, ouf car ce n’était pas gagné ! Un vétéran : Patrick Horn, un cadet : Guillaume Schlewitz et deux … Lire la suite
Quelques routiers se sont retrouvés samedi dernier, devant la gare de Turckheim pour effectuer une sortie à VTT. But de la ballade, le Petit Ballon. La brume a accompagné le groupe une bonne partie de la journée mais le soleil … Lire la suite
Encore une victoire chez les minimes! Trois épreuves étaient proposées aux minimes le samedi 25 juin au vélodrome du Ladhof, tour lancé, scratch, et course aux points. C’est après un classement type omnium (addition des places de chacun aux trois … Lire la suite
Nous avions lancé l’idée de participer à la rando de cora du 12 juin. Encore une occasion ratée, pour bon nombre de cyclistes, de faire du vélo ce matin là, car contrairement a ce que l’on pouvait penser il a … Lire la suite
Les prévisions météo nous conseillaient de ne pas mettre les roues dehors ce samedi 11 juin. Mais nous avons décidé, ensemble de tenter le coup quand même. Heureusement, car il n’a pas plu et le soleil nous a généreusement accompagné. … Lire la suite