Cyclo-cross de Wattwiller et Soultz-Sous-Forêts

Cyclo-cross de Wattwiller

Le terrain sur ce cyclo-cross de Wattwiller était enfin une peu plus gras mais les cuissards courts étaient toujours de mise, preuve qu’il ne faisait pas trop froid.

Cette course était organisée par la MJC Buhl et surtout par la famille Fretz, elle servait de support au championnat d’Alsace FSGT.

Pas de photo du podium, dommage car Jonathan Foehrle monte sur la première marche et devient champion d’Alsace chez les seniors.

Bravo Jonathan !

Il n’est pas le seul du club à avoir participé à l’épreuve l’inusable Patrick Horn était là aussi il termine 7ème chez les anciens, ainsi que Nicolas Bazin qui s’octroie la belle place de 4ème chez les espoirs.

Encore une belle récolte !

Bravo à eux.

L’ECC.

Cyclo-cross de Soultz-Sous-Forêts

Un seul participant du club au cyclo-cross de Soultz-Sous-Forêts organisé par le Vélo Club Nord Alsace en FFC cette fois.

C’est Nicolas Bazin qui a fait le déplacement pour prendre le départ de la course des seniors et espoirs, il arrive 12ème au scratch et 5ème espoirs.

  1. JEAN MICHEL BAZIN

    bon courage pour la suite Nicolas progresse bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.