Première sortie route de l’année 2022

La chance était avec nous, ce samedi, pour la première sortie programmée de l’année.

Le froid n’a pas découragé les cyclistes de l’ECC, car nous étions 14 (il manque Jean-Paul sur les photos) à nous élancer sur le parcours balayé par un vent froid et puissant.

Une pensée pour un ancien qui a animé longtemps les sorties club et a inspiré le plan d’entraînement tel qu’il est aujourd’hui, je parle de Fernand Grossheny qui ce samedi 8 janvier fêtait ses 85 ans,

Bon Anniversaire Fernand.

L’ECC.

2 Responses

  1. Fernand GROSSHENY

    Je vous félicite pour la continuations de ces sorties ou j’aimais tellement participer, le temps passe pour tout le monde et à chacun son tour pour profiter des organisations de l’ECC. Un bravo à tous les participants et bonne saison cycliste aux compétiteurs ainsi qu’aux dirigeants.

  2. Christian S

    Comme j’ai oublié de lui envoyé un message hier , un petit clin d’oeil à Fernand Grossheny qui fêtait ses 85 ans hier le 08 Janvier date de notre reprise et qui a été très longtemps un des animateurs principaux de ces sorties tout aussi bien au niveau de l’organisation que des nombreux conseils donnés ensuite sur le vélo .
    Christian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.