Coupe de France 2018

Manche 1 et 2 à Saint-Quentin en Yvelines.
Prestations remarquables pour les deux sociétaires de l’Entente Cycliste Colmar, en finale les deux jours !
Honneur à Camille IMBERT (Cadettes), qui démontre ses progrès techniques et sa bonne forme du moment avec une magnifique deuxième place le premier jour, et qui confirme le lendemain avec une non-moins belle troisième place !
En forme, Charly GAILLARD (Hommes 30+) l’était assurément aussi, mais c’était sans compter sur un accrochage en finale alors qu’il prenait le meilleur sur son rival habituel (je n’ai pas dit « préféré »…!!), septième place au final
Très belle mise au point le lendemain avec la plus haute marche du podium après une finale magistrale, toute en intelligence et en maîtrise.
Nos deux pilotes se retrouveront ce weekend pour le Challenge France à Vesoul (Cruiser), rejoints par 17 autres pilotes (en 26 catégories) de l’Entente Cycliste Colmar qui tenteront de décrocher la qualification !
Bonnes races à tous !
L’ECC

  1. Christian SCHLEWITZ

    Un grand bravo à Camille et Charly pour leurs nouvelles belles performances qui honorent l’Entente Cycliste Colmar ,et qui entraînent toute la section du BMX vers le haut .
    Vivement le championnat Grand Est à Colmar pour nous permettre de voir évoluer tous nos pilotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.