Cyclo-cross du Gloeckelsberg

C’est à Blaesheim, dans le Bas-Rhin que s’est déroulé le dernier cyclo cross FSGT avant les Nationaux. Cette course était organisée par l’Etoile cycliste de l’Est.

Sale temps pour nos cyclocrossmans, de la boue, de la boue et encore de la boue, terrain difficile qui a obligé Patrick et Nicolas à faire beaucoup de course à pied, et de changer souvent de vélo.

Patrick a d’ailleurs réussi à casser un dérailleur.

Mais ils sont trop fort car ils terminent tout de même, tout les deux deuxième, Patrick chez les anciens et Nicolas chez les cadets.

Tous ces bons résultats ont permis à Patrick et Nicolas d’être vainqueurs, chacun dans leur catégorie, du challenge DNA/FSGT 2019 de Cyclo-cross

Patrick premier sur 7 anciens.

Nicolas premier sur 44 cadets et pour la 2ème année consécutive.

Le journal l’Alsace a dévoilé la composition de la sélection pour les championnats nationaux de cyclo-cross FSGT à Nogent sur Seine, bien sur Patrick et Nicolas sont du voyage.

Grand bravo pour ces beaux résultats.

L’ECC.

Prochaine course le 29 décembre à Eckwersheim avec Patrick et Nicolas équipiers pour un cyclo-cross à l’Américaine.

2 Responses

  1. Christian Schlewitz

    Quelle belle fierté pour les dirigeants que cette belle progression et confirmation pour Nicolas sous la houlette de Patrick qui lui montre inlassablement l’exemple….
    Christian

  2. BAZIN Jean Michel

    Nicolas réalise un rêve que je n’ai pas pu réaliser.
    bonnes chances pour les prochaines courses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.