Les Vœux du Président

L’année 2018 a été exceptionnelle en termes de résultats pour les pilotes BMX, les vététistes, les pistards et les routiers de l’EC COLMAR, de plus le nombre de nos organisations de compétitions se maintiennent.

Je souhaite donc à tous les membres de l’Entente Cycliste Colmar, ainsi qu’à leur proche, une année 2019 aussi marquante que l’année écoulée et l’accomplissement de vos projets dans la plus grande sérénité possible.

Plus que jamais le développement de notre club doit s’asseoir sur sa très grande mixité aussi bien au niveau des membres qui le compose que des activités qu’il propose.

En cette année 2019 nous avons à relever plusieurs challenges :

– Le premier est d’organiser la transition dans l’organisation de l’activité propre du BMX tout en conservant des liens forts avec l’ensemble des activités du club.

– Le second, et cela est absolument vital pour la pérennité du club, c’est de réorganiser des activités dirigées vers les jeunes que ce soit en VTT ou en Cyclisme Traditionnel.

– Le dernier est de savoir profiter de l’apport des 3 nouveaux membres élus au comité directeur de l’ECC.

2019 ,c’est aussi une arrivée du Tour de France à Colmar le 10 Juillet et l’occasion de promouvoir le club à travers des animations portées par la Ville.

J’ai à cet effet été sollicité pour intégrer l’association en charge de la promotion du Tour à Colmar et j’ai accepté cette sollicitation.

Une année 2019 qui s’annonce intense…

Encore bonne année à tous,

Christian SCHLEWITZ, Président de l’Entente Cycliste COLMAR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.