Prix du Muguet à Rammersmatt et Grand Prix de Colmar sur piste

1er mai: Prix du Muguet à Rammersmatt

Trois coureurs du club étaient inscrits pour cette course tracée en moyenne montagne par L‘AC Thann. Deux belles montées au menu, la première après Roderen et ensuite la redoutable côte de Rammersmatt, ces deux difficultés ont été gravis 4 fois(60 km) par les catégories D3/D4 ainsi que par les cadets.

Paul Muller mettait beaucoup d’espoir dans cette course, il n’a pas déçu car après un beau combat il monte sur la troisième marche du podium.

Bravo Paul !

Patrick Horn et Stéphane Brou ont montré les couleurs de l‘ECC dans le peloton des D3/D4 ils terminent respectivement 33ème et 36ème.

Bravo à tous les trois.

Le Grand Prix de Colmar, organisé par le club, qui se dispute sur trois journées a débuté ce mardi 3 mai. Pas moins de 44 coureurs étaient présents sur le vélodrome pour participer aux différentes épreuves dont deux pistards de l’Entente: Jérémy Schilling et Nicolas Bazin.

Les participants nous ont offert de belles batailles et ils auront à cœur de donner le meilleur pour les 2ème et 3ème manche.

Tous les résultats de la première manche ICI

Malheureusement tout ne se passe pas toujours bien car Jérémy a chuté lourdement en tentant de répondre au démarrage d’un des coureurs lors d’une série de vitesse. Il a été pris en charge par les secouristes et évacué vers l’Hospital.

Diagnostic: Côte cassée et disjonction de la clavicule.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons le revoir vite pour qu’il nous fasse profiter de sa bonne humeur.

L’ECC.

Paul Muller

Patrick Horn

Stéphane Brou

3 mai: Grand prix de Colmar sur

piste(1ère manche)

Jérémy Schilling

Nicolas Bazin

2 Responses

  1. Lukas Müller

    Bonsoir Je souhaite bon retablissement a Jeremy Schilling! Meilleures salutations de Bale Suisse Lukas Müller

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.